Bienvenue au Haras de Grez-Neuville

          Situé au cœur des Pays de la Loire à 25 kms d’Angers et à 6 kms du Haras du Lion d’Angers, le Haras de Grez-Neuville vous accueille dans une structure familiale. Les 60 hectares de prairie permettent aux chevaux d’évoluer et de grandir paisiblement dans la douceur Angevine. Nous disposons de 13 boxes dont deux pour les poulinages équipés de caméras, 2 boxes équipés de lumière Led, d’une barre de gynécologie, d’un solarium, 2 grandes stabulation, des abris de pré, 1 manège 32 m x 16 m, une carrière 30 m x 20 m, 1 piste de galop de 500 m. Grâce à un programme d’élevage rigoureux, le Haras de Grez-Neuville est en mesure de vous proposer des pensions d’élevage et des chevaux de qualité.

Le Haras de Grez-Neuville se spécialise dans :

  • l’élevage de chevaux d’obstacles
  • l’élevage de chevaux de dressage
  • la formation des jeunes chevaux

Qui sommes nous ?

Nous mettons tout en oeuvre pour permettre aux chevaux de se sentir bien et de grandir paisiblement dans :

Le respect et le bien être du cheval
La responsabilité
La générosité

Notre but est de faire naître des poulains de qualité et de leurs permettre de grandir sereinement en préparation du grand sport.

Le Haras de Grez-Neuville a ce défi de faire rêver, de mettre en confiance à la fois les propriétaires, les acheteurs et les chevaux. Faire rêver par des produits et des prestations de qualités, des infrastructures adaptées et les conseils avisés de professionnels.

Structure familiale, Didier Dupeyrat est accompagné de toute sa famille pour assurer le bon fonctionnement et développement du Haras de Grez-Neuville.

Plusieurs intervenants extérieurs nous accompagnent pour les différents soins des chevaux.